Les délices de la belle Noé

Roland a baigné dans le milieu depuis sa naissance, fils d’un artisan charcutier-traiteur ayant tenu différentes entreprises dans la région Parisienne, en Normandie et en Bretagne. Préférant faire       l ’andouille à l’école, à l’âge de 14 ans, il la quitte pour rentrer en apprentissage en charcuterie-traiteur à Dinan.

En 2010 il crée « Les Délices de la Belle Noë » à Trémuson (22) conserverie haut de gamme artisanale mettant à l ’honneur le porc français.

En 2012, il  s’est vu octroyer le diplôme de Maître Artisan charcutier-traiteur en récompense de son professionnalisme et du travail fourni depuis près de 40 ans et  en 2016 il a reçu la médaille       d ’argent pour son pâté supérieur de campagne au Concours Général Agricole 2016.

 

La distribution est nationale, mais l’entreprise choisit avec soin ses points de vente… Aux paniers      d ’Ambroisine est le seul point de vente sur Lyon... Il s’agit donc d’une exclusivité sur Lyon!

 

Vous trouverez à la vente :

Terrine de porc au pommeau, pâté de lapin au chouchen, terrine de chevreuil aux marrons, paté à l'andouille bretonne, rillette de porc à l'artichaud, terrine de foie de volaille caramélisé à 4€50 l'unité

Image12.jpg
roland_denoual_délices_de_la_belle_noé.j
terrine.jpg
Image11.jpg
roland denoual.jpg
Image13.jpg