Futura food

L‘aventure commence il y a quelques années en Bourgogne. Tous deux sont passionnés de cuisine et soucieux de l'impact environnemental qu'à l'agriculture animale sur notre planète. La curiosité et l ’enthousiasme aidant, ils se lancent dans l'entomophagie et se forment à cette nouvelle pratique dans l'idée de créer une marque alimentaire exclusivement consacrée aux insectes. ils commencent prudemment et la demande est croissante, les questions fusent : finalement, ils démarchent les épiceries fines, les restaurants et magasins spécialisés en dehors de leur région. Pour aller encore plus loin ils proposent les insectes dans une gamme sportive et diététique où ils sont intégrés sous forme de farines à des aliments du quotidien.

 

La distribution est nationale, mais l’entreprise choisit avec soin ses points de vente… Aux paniers      d ’Ambroisine est un des rares sur Lyon a proposer ces délicieux insectes!

 

Vous trouverez à la vente :

*vers de farine au curry, grillons au wasabi, grillons gout bbq, criquet gout bbq et kit de préparation pour boulettes au paprika à 7€ l'unité au choix

grillons.jpg
criquet.jpg
futura food.jpg
mix insectes.jpg
insectes.jpg